Avez-vous entendu parler de la plongée sous glace ?
Les méthodes de plongée les plus connues comprennent la plongée sous-marine et la plongée libre. Lenombre de personnes susceptibles de connaître la plongée sous glace diminue, alors qu'est-ce que la plongée sous glace ? Vulgarisation scientifique de la plongée sous glace
La plongée sous glace, comme sonnom l'indique, fait référence à la plongée sous glace avec une température de l'eau autour de zéro degré Celsius. Les plongeurs doivent d’abord percer un grand trou à la surface de l’eau avant les activités de plongée. Étant donné que cette activité de plongéen'a qu'une seule entrée et sortie et que le reste de la zone est fermé, denombreuses formations supplémentaires sontnécessaires pour pouvoir pratiquer ce sport de plongée, similaire à la plongée souterraine.
La plongée sous glace est également un sport de plongée très axé sur l'équipe. Chaque équipe de plongée doit être accompagnée de deux superviseurs, chargés d'attacher fermement les plongeurs avec des cordes de remorquage et de maintenir la tension sur les cordes à tout moment pour éviter que les plongeursne soient emmêlés par des cordes en excès sous l'eau. Enfin, un plongeur sauveteur en attente estnécessaire à terre.
Précédent: Pourquoi devons-nous porter des lunettes pournager ?
Suivant: Pas plus